Xbox Live Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fédération de SD VS Raw 2009 sur Xbox Live. Amateur de SD VS Raw 2009 envie de devenir champion ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SmackDown du 26/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Show : SmackDown

SmackDown du 26/06/09 Empty
MessageSujet: SmackDown du 26/06/09   SmackDown du 26/06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:13



SmackDown du 26/06/09 Tazz_and_Cole_02_2

Tazz : Bienvenue à vous bande de petits veinards car vous assistez au tout premier show de
SmackDown à la XLWF, présenté par moi Tazz et mon ami Michael Cole.

Michael Cole : Oui, et quel show de folie, des matches de qualification pour les deux titres
de SmackDown et le nouveau General Manager John Cena qui s'explique sur sa décision.

Tazz :
Oui et nous commençons tout de suite par un match de qualification pour le
titre Intercontinental qui sera mit en jeu à The Bash ce week-end : Kane contre Steve Austin
et nous accueillons tout de suite The Big Red Monster !

<Titantron Kane>

SmackDown du 26/06/09 Kaneen10

<Titantron "Stone Cold" Steve Austin>

SmackDown du 26/06/09 Stonec10

DING... DING... DING...
Les deux catcheurs se tournèrent d'abord autour avant de s'entrechoquer. Une épreuve de force s'impose donc, Kane est plus
imposant que Steve Austin mais celui-ci ne se laisse pas impressionner. Kane commence par un collier arrière parfaitement
exécute, mais Austin n'a pas du tout l'envie d'abandonner, il envoie des coups de coude dans les côte de Kane et se libère
enfin. Kane tourne le dos à son adversaire et celui-ci en profite pour se jeter sur le derrière de ces genou pour le faire tomber.
The Big Red Monster est à terre et Stone Cold en profite pour faire quelques descentes du coude suivi par des descentes de la
cuisses. Il l'enchaine ensuite de coups de pied, et le relève enfin, il l'envoie vers le coin du ring. Il fait abaisser Kane sous les
coups, l'arbitre intervint et sépare les deux catcheurs. Kane se relève et Stone Cold le coince dans les cordes, quand Steve
Austin veut lui faire une prise dans les cordes Kane a tout de suite le réflexe de soulever son adversaire et de l'envoyer à
l'extérieur du ring par dessus la troisième corde. Il ne peut pas attendre que son adversaire revienne tout seul sur le ring et
descend, puis le remonte. Stone Cold, debout avant que Kane ne rentre exécute dès qu'il le peut le STUNNER !!! Il fait le tomber
sur son adversaire : Un... Deux... et non pas trois, l'arbitre arrête le compte, pourtant il ne s'est pas dégagé. Steve Austin
s'aperçoit que Kane touche la corde avec son pied. Il l'éloigne des cordes et réessaye : Un... et il se dégage ! Stone Cold
attend que son adversaire soit relevé pour lui faire un autre Stunner, il se relève mais Kane évite le coup de pied et réussi
à porter son Chockslams et fait le tomber : Un... Deux... Trois...

Lillian Garcia : And your winner and qualified for the Intercontinental Championship, Kane !!!

SmackDown du 26/06/09 Kanewi10

Tazz : Quel match ! Victoire étonnante de Kane sur Steve Austin !

Michael Cole : Mais ce n'est pas finit, nous retrouvons le match
Chris Jericho contre Rey Mysterio juste après la pub. A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://xlwf.forumgaming.fr/index.htm
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Show : SmackDown

SmackDown du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 26/06/09   SmackDown du 26/06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:56



Michael Cole : Et oui, ne faites surtout pas sa chez vous, n'est-ce pas Tazz ?

Tazz : Bien sur, mais concentrons nous sur le match Chris Jericho contre Rey Mysterio.


<Titantron Chris Jericho>
SmackDown du 26/06/09 Jerich10


<Titantron Rey Mysterio>
SmackDown du 26/06/09 Myster10


DING... DING... DING...
Le match entre Chris Jericho et Rey Mysterio commence. Ce dernier commence par prendre de l'élan dans les cordes et bondit ensuite
sur Jericho avec un ciseau de tête parfaitement exécuté. Qui place Jericho sur la deuxième corde parfaitement exécuté, le luchador
essaye de très vite enchainer avec son 619 malheureusement raté, Y2J l'a esquivé au dernier moment. Jericho enchaîne ensuite avec
une clé arrière. Mysterio souffre, il essaye d'attraper les cordes, en vain. Grâce aux encouragements de la foule il arrive avec le peu de
force qui lui reste à se relever et à donner des coups de coude dans le ventre de Jericho. Il lâche enfin et Rey Rey exécute un
souplesse arrière qui place Jericho tout prêt du coin. Mysterio monte lentement sur la troisième corde, sauf qu'il n'a pas vu que Y2J est
déjà debout. Mais il saute tout de même et... CODEBREAKER !!!
Un... Deux... Trois


Lillian garcia : And your winner and the qualified for the Intercontinental Championship is Y2J Chris Jericho !!!

SmackDown du 26/06/09 Jerich11


Tazz :
Quel match ! Extraordinaire victoire de Chris Jericho qui combattra Kane à The Bash pour le titre Intercontinental.

Michael Cole : Oui et nous retrouvons après une courte pub John Cena qui nous parle de sa décision de
devenir General Manager de SmackDown et de sa discussion avec Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://xlwf.forumgaming.fr/index.htm
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Show : SmackDown

SmackDown du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 26/06/09   SmackDown du 26/06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:01



Michael Cole : Voila et nous reprenons le show après cette courte pause.

Tazz :
Oui et donc voici l'intervention spéciale du General Manager John Cena.

<Titantron John Cena>
SmackDown du 26/06/09 Cenaen11

John Cena entre avec the Word Heavyweight Championship sur le ring sous les applaudissements du public.
Il prend un micro et attend que le public se calme pour commencer à parler.


SmackDown du 26/06/09 Cenata10

" Je viens ici, pour vous parler de ce qui s'est passer entre Edge et moi la semaine dernière, donc j'étais encore champion des
Etats-Unis, et Edge m'a tout simplement proposer de devenir le General Manger de la nouvelle fédération SmackDown et en plus
de devenir le champion du monde poids lourd. J'ai accepté être manager générale de SmackDown, mais je tiens à dire à Edge
que je ne suis pas comme lui et que je ne veux pas avoir la vie facile tout sa parce que je suis le GM. Alors j'ai décidé après
une longue réflexion de refuser à la ceinture du monde poids lourd et de ne me mêler à aucun match pour se qualifier à The
Bash pour être champion. Par contre, après The Bash je ferais un match pour être challenger numéro 1 et pouvoir remporter
la ceinture dans les règles. Et... "


Tazz : Mais que se passe-t-il ?! Kane attaque Cena, WOW, il a une chaise et... il s'énerve sur
Cena, je ne veux pas voire sa, c'est un vrai massacre.

Michael Cole : Et attendez, c'est finit Kane lâche sa chaise, mais... non il relève Cena et
le met sur le coin du ring... Oh, quel coup de poing ! Il le fait monter sur la troisième corde et lui fait un Chockslams
depuis la troisième corde ! Il le relève encore une fois et lui refait un Chockslams.

Tazz : Attention Michael Cole, Kane reprend sa chaise et s'énerve sur sa jambe. Et il s'en
va en courant, les médecins arrivent pour secourir Cena.

Michael Cole : Après cette violent attaque de Kane nous passons au troisième match.

Tazz : Oui et ce sera CM Punk contre Kofi Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
https://xlwf.forumgaming.fr/index.htm
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Show : SmackDown

SmackDown du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 26/06/09   SmackDown du 26/06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36



Tazz : Ce jeu à l'air d'être vraiment super, mais passons au Main Event !!!
Mais vous vous posez surement la question : "Mais et le match Kofi Kingston conte CM Punk ?"

Michael Cole : En effet, c'est ce que voulait nous expliquer Cena avant d'être agressé par Kane. Le match a en fait
été annuler pour cause inconnue, nous en saurons surement plus durant le prochain show SmackDown. Nous n'en savons
pas plus pour le moment, mais il semblerait que l'un des deux catcheurs se soit fait attaqué, mais lequel ?

Tazz : Mais vous n'avez pas parlé de la décision de Cena. Il a décidé que le
vainqueur de ce match choisira la stipulation du même match à The Bash.

<Titantron Undertaker>
SmackDown du 26/06/09 Undert10

<Titantron Evan Bourne>
SmackDown du 26/06/09 Bourne10


DING... DING... DING...
Le match commence entre le jeune et agile Evan Bourne et l'ancien et plus expérimenté Undertaker. Celui-ci prit tout de suite l'avantage
sur son adversaire grâce à des puissants coups de poing. Tout de suite the deadman impose son rythme, il projette Bourne dans les
cordes, attend un petit peu et vient tout de suite l'écraser avec un coup de la corde à linge dévastateur. Evan s'assit par terre
essayent de se soutenir avec la deuxième corde mais en vain, Undertaker continue de le frapper sans lui laisser aucun répit. Il n'avait
pas du tout prit le match au sérieux, et il voulu en finir très vite. Il releva Bourne et lui porta le Chockslams, il essaya le tomber Un...
Deux... et non, il se dégage ! Evan Bourne reprit peu à peu ses esprits, il se releva et courra dans les cordes. En revenant vers Taker il
s'attaqua à ses jambes pour faire tomber le titan. Il finit par un saut chassé en pleine face ! Evan y vit une opportunité, il monta très
rapidement sur la troisième corde et... Shooting Star Press !!!
Un... Deux... Trois...


Lillian garcia : And your winner and qualified for the World Heavyweight Championship... Evan Bourne
SmackDown du 26/06/09 Bourne11

Michael Cole : Quel match incroyable, ce sera donc Evan Bourne qui choisira la stipulation du match.

Lillian Garcia donna un micro à Evan Bourne.

Evan Bourne : Je choisi... Je défi l'Undertaker chez lui, dans son terrain. Hell in a Cell !!!

Tazz : Waow ! HELL IN A CELL Match !!! Extraordinaire ! Rendez-vous au prochain numéro à The Bash !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xlwf.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





SmackDown du 26/06/09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 26/06/09   SmackDown du 26/06/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 26/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 06/06/09
» SmackDown du 25/07
» Carte de SmackDown !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox Live Wrestling Federation :: Le Forum :: Résultat des shows-
Sauter vers: