Xbox Live Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fédération de SD VS Raw 2009 sur Xbox Live. Amateur de SD VS Raw 2009 envie de devenir champion ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raw du 19/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge - Rx Edge xR
WWE Champion
WWE Champion
Edge - Rx Edge xR


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Show : Raw !

Raw du 19/06/09 Empty
MessageSujet: Raw du 19/06/09   Raw du 19/06/09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:14



Jim Ross: Welcome to Monday Night Raw!
Jerry Lawer: Bonsoir Jim, a tous, nous nous trouvons aujourd'hui a Washington pour encore on l'espère un magnifique show!!!
Jim Ross: Et bien oui et ce soir nous auront je pense des surprises a ne pas raté !!
Jerry Lawer: aller on commence tout de suite avec Evan Bourne contre shelton benjamin
<Titantron Evan Bourne>
Raw du 19/06/09 4live-evan.bourne-17.03.09.8

<Titantron Shelton Benjamin>
Raw du 19/06/09 Shelto13

Ding... Ding... Ding
Evan et Shelton commencèrent tous deux par une épreuve de force, difficilement remportée par Shelton, il commença par un collier arrière, voulant étrangler Bourne. Au bout de quelques minutes Bourne se releva et projeta Shelton dans les cordes, mais celui-ci s'arrêta au cordes. Bourne frappa Benjamin d'un coup de la corde à linge qui le fit passer par dessus la troisième corde. L'arbitre commença à compter mais Evan Bourne n'attendit pas que Shelton se releva. Il atterrit sur son adversaire et le remit sur le ring, Shelton eut le temps de se relever avant que Evan Bourne se releva et il prépara son finisher mais Bourne s'en sortit grâce à un DDT qui place parfaitement Evan pour son finisher, il grimpa sur la troisième corde et... Shooting Star Press !!!
Un... Deux... Trois !

Lillian Garcia: And Your Winner EVAN BOUUUUUUURNE !!!

Raw du 19/06/09 4live-evan.bourne-10.06.08.2

Jim Ross:Un match bien remporter par Evan, On se retrouve après la pause !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge - Rx Edge xR
WWE Champion
WWE Champion
Edge - Rx Edge xR


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Show : Raw !

Raw du 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19/06/09   Raw du 19/06/09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:39



Jim Ross:Hum sa sent le Feux entre ces deux joueur ce soir rappelont que le WWE championship est en vue, pas de cadeau, c'est un histoire de champion ce soir en MAIN EVENT
Jerry Lawer:Oui mais avant de parler de champion parlons de DESTRUCTION avec ces deux Hommes le BIG SHOW et KANE

<Titantron Kane>
Raw du 19/06/09 Kaneen10

<Titantron Big Show>
Raw du 19/06/09 4live-bigshow-02.01.09.1

Ding Ding Ding ...
le match commence les deux hommes se fixent longuement et un échange de droite commence, Kane prend le dessus et fait reculer big show puis il le projette dans les cordes, et quel reception violente de la part de Big show avec un coup de la corde a linge d'une rare puissance qui envoi kane droit en enfer, Big show entame une descente de la cuisse, puis une descente du coude et il saisi le triceps de Kane pour le faire abandonner, Kane est a bout de force mais il réussit a sortir de la prise, Kane envoi un coup de pied dans le ventre de Big show et veut maintenant lui porter un chockslam mais big show le saisi aussi au coup, DOUBLE CHOCKSLAM, les deux hommes sont a terre cote a cote, et kane place sa main sur Big Show, L'arbitre compte le tomber, Un, Deux... mais big show se dégage grâce a la corde, Kane est le premier debout et compte bien garder l'avantage, il se prépare pour un nouveau chokslam, il saisi big show (MON DIEU!!!) big show envoi une droite violente a Kane qui le fait tomber dans un profond sommeil Un, Deux, Trois ...

Lillian Garcia: And Your Winner THE BIG SHOW !!!!

Raw du 19/06/09 Vlcsnap-3540997

Jim Ross:A mon avis ce match mais fin a une rivalité et le début d'un air de destruction pour le big show !!!
Jerry Lawer:A oui je n'aurait pas dit mieux, une petite pause et on se retrouve après ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge - Rx Edge xR
WWE Champion
WWE Champion
Edge - Rx Edge xR


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Show : Raw !

Raw du 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19/06/09   Raw du 19/06/09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:33

Jerry Lawer:Allez Nous sommes de retour pour un nouveau match qui va nous révélé pas mal de chose puisque Orton fera fasse a Jeff et même si le Tag Team championship n'est pas en jeu … Il va surement nous donner des indications sur THE BASH
Jim Ross:Eh oui … mais assez de BLABLA place au match !!

<Titantron Randy Orton>
Raw du 19/06/09 Ortonr10

<Titantron Jeff Hardy>
Raw du 19/06/09 Jeffen10

Ding Ding Ding...
Le match commence et les deux joueurs sont accompagné par leurs partenaire respectif malgré qu'ils soient en dehors du ring. L'épreuve de force commence, Orton prend l'avantage et envoi des coup de coude a son adversaire du soir, il le projette dans le coin et fonce sur lui mais jeff dans un réflexe se dégage du coin et orton se tape l'épaule dans le coin jeff tente le petit paquet mais orton se dégage au bout de DEUX, Les deux hommes sont face a face, Orton s'élance dans les cordes et cour vers jeff mais celui ci saute part dessus lui et le réceptionne avec un drop kick, orton tombe a terre, Jeff hardy fait monter l'ambiance avec ses taunts, il monte sur la troisième corde et place une descente de la cuisse, Orton parrait totalement lessiver, Jeff relève Orton et lui place un Twist Of Fate, orton tombe a terre, Jeff poussé par le public monte et place sa Swanton Bomb, il tente le tomber Un, Deux, mais triple H intervient …

Lilian Garcia: And Your Winner JEFFFFF HARDY !!!

Triple H mécontent arrive sur le ring et place un Pedigree sur Jeff, Mais C'est au tour de rey d'intervenir et de placer son 619 sur THE GAME. Rey aide Jeff a se relever, et il se mettent a fêter la victoire de Jeff

Raw du 19/06/09 Jeffwi10

Jim Ross:Sa sent le changement de titre a plein nez tout sa …
Jerry Lawer:Alors la je vous donne rendez vous a THE BASH pour le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge - Rx Edge xR
WWE Champion
WWE Champion
Edge - Rx Edge xR


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Show : Raw !

Raw du 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19/06/09   Raw du 19/06/09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:35

Jim Ross:Et bien voilà le Cutting Edge, le plus attendu !!
Jerry Lawer:Oui, il se pourrait que nous assistions a des choses très intéressantes

<Titantron Edge>
Raw du 19/06/09 Edge9_2

Edge: Welcome to MY world, se soir vous allez assistez a un cutting Edge d'anthologie car J'ai une proposition a faire a CENA, donc Cena, amène toi ici !!

Après plusieurs seconde

<Titantron Cena>
Raw du 19/06/09 Cenata10

Cena: Je suis la alors ? Tu veut quoi ? Mon titre ?

Edge: Ce n'est pas a propos de ton titre mais a propos de ta défaite last week, je t'es Humilier cena, je t'est casser, diminuer et le fait est que se soir tu ne peut pas lutter regarde ton état !!

Cena commence a s'enervé

Cena: Ce n'était que de la chance Edge, ne te fait pas d'illusion a THE BASH, tu va perdre !!

Edge: Oh No Cena, J'ai en ma possession une offre que tu n'osera jamais refuser et pour cela tu ne va pas combattre a THE BASH et en plus, ce soir tu va me redonner ton titre US.

Cena: C'est une blague ? Je l'ai gagner loyalement mon titre … Tu n'est qu'un crapule Edge …

Puis Edge plaça quelque mot dans l'oreille de cena

Edge: Maintenant signe le contrat Cena, sinon tu sait ce qui va t'arriver

Cena étonnamment n'oppose aucune résistance

Jim Ross:Mais quel est ce contrat ?! Cena est viré ?! Je ne comprend pas ?!

Edge: So now please WELCOME The new US Champion !!!

<Titantron Shelton Benjamin>
Raw du 19/06/09 Shelto13

Edge: So Now cena get OUT of MY RING

Cena part laisssant sont titre a Edge

Edge: Et maintenant Shelton tu est proclamé NOUVEAU US champion.

Et shelton se mit a Faire des TAUNTS sous les 'BOUHHH' du public

Raw du 19/06/09 Shelto11
Revenir en haut Aller en bas
Edge - Rx Edge xR
WWE Champion
WWE Champion
Edge - Rx Edge xR


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Show : Raw !

Raw du 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19/06/09   Raw du 19/06/09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:38

Jim Ross: Eh voilà le match le plus attendu notre Main Event, la cage va descendre et va laisser la place a un des match les plus extraordinaires le STEEL CAGE MATCH
Jerry Lawer:L'animal batista va essayer de reprendre son titre pendant que Jericho va essayé de le garder surement un match extraordinaire

La cage descend et les catcheur entre …
Raw du 19/06/09 021

<Titantron Batista>
Raw du 19/06/09 Batist10

<Titantron Jericho>
Raw du 19/06/09 Jerich10

Ding Ding Ding …
Le match commence et jericho semble un peut déstabilisé par la cage mais le combat commence et de suite batista vient exploser le torse de jericho contre la cage il l'envoi balladé a droite a gauche et jericho encaisse mais rapidement il perd de l'energie batista demande a l'arbitre d'ouvrir la porte, batista s'avance vers la porte mais jericho s'accroche a son pied et la porte se referme, batista entame une série de coup de pied a terre, soudain jericho envoi un coup de poin dans les testicules de batista celui ci agonise et tombe a terre jericho en profite pour vouloir s'échappé par le haut de la cage mais a mis chemin batista est debout et saisi jericho qui tombe lourdement sur le dos, batista semble rigoler dans cette cage ou il a l'habitude de gagner des grand match jericho se relève, batista lui envoie une droite jericho fait un pas en arrière mais s'élance et exécute un CODEBREAKER, les deux hommes exténués sont au sol, jericho est le premier debout et enchaine avec un WALL OF JERICHO, batista saisi la corde mais cela ne sert a rien car il n'y a pas de cassage de prise, jericho laisse tomber batista qui souffre a terre et tente une nouvelle foi de monter, batista a prit du retard mais monte a son tour Jericho est en Haut de la cage et semble vouloir d'échappé quand soudain batista prend le pied de jericho, jericho lui envoi quelques coup de pied mais rien n'y fait batista monte les deux hommes sont maintenant en haut de la cage tout cela est très dangereux, les deux hommes s'envoie quelques droites, batista prend le dessus et envoi jericho retomber a l'intérieur de la cage, batista sort de la cage …

Lilian Garcia: And Your Winner And THE NEW WWE CHAMPION BAAAAASTISTA

Raw du 19/06/09 4live-batista-07.06.09.3

Jim Ross: Eh bien voilà ce qui s'appel une surprise générale batista redevient champion et redevient par la même occasion le plus titré de la FEDERATION
Jerry Lawer: That's Good, qui sera le nouveau contender ?! Edge ?!
Jim Ross: Cela me paraît logique vu qu'il était contender avant mais maintenant cela sera je pense un One vs One , en tout cas la suite AU PROCHAIN NUMERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 19/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19/06/09   Raw du 19/06/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 19/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox Live Wrestling Federation :: Le Forum :: Résultat des shows-
Sauter vers: